PSG : Verratti répond à Michaël Youn

PSG : Verratti répond à Michaël Youn©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 22 décembre 2019 à 17h48

Sur les réseaux sociaux, Marco Verratti a répondu à Michaël Youn pour ses propos sur l'hygiène de vie du joueur du PSG. 



L'hygiène de vie de Marco Verratti est régulièrement pointée du doigt depuis son arrivée au PSG en 2012. Il est notamment souvent reproché au joueur formé à Pescara d'aimer la fête et de fumer régulièrement des cigarettes. Invité de Team Duga sur RMC jeudi dernier, Michaël Youn a abondé dans ce sens à propos d'un joueur qu'il croise visiblement régulièrement : "S'il est whisky-coca? Plus bière et clopes. Le mec fume! Il fume! Il m'a dit: 'je me suis mis à la clope électronique', je lui dis: 'oui mais bon quand même, t'es joueur de haut niveau!'".

La compagne de Verratti s'emmêle

Ce dimanche, Verratti a tenu à réagir sur Instagram en taclant le comédien sans le nommer : "Conseil pour de belles fêtes de Noël : n'écoute pas tout ce qu'une personne peut dire à la télévision, parfois ils disent beaucoup de choses dans le seul but de faire rire ou paraître sympa sans connaître les conséquences de leur mot. Par contre, j'ai pas compris où était la blague."


Jessica Aidi, la compagne du milieu de terrain italien, s'est également mêlée à la polémique en chargeant Youn : "Certaines personnes devraient réellement s'occuper de leur éthique de vie personnelle à défaut de salir celle des autres !!" La mannequin a également posté un échange de messages sur Whatsapp dans lequel on voit Youn s'excuser auprès de l'Italien pour ses propos tenus à l'antenne. "C'était pas méchant, c'était plus pour sortir une joke", peut-on notamment lire. Un échange également repris par Verratti sur son compte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.