PSG : Verratti chambre l'OM

PSG : Verratti chambre l'OM©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 27 avril 2020 à 12h10

Lors d'un live Instagram, Marco Verratti n'a pas manqué de chambrer l'OM au sujet de la Ligue des Champions remportée par le club phocéen.

Depuis le début du confinement, les discussions improvisées sur les réseaux sociaux sont monnaie courante chez les footballeurs. Karim Benzema a notamment lancé la mode du live Instagram. Un moment d'échange qui appelle à une certaine spontanéité puisque les joueurs répondent directement aux commentaires des fans, qui peuvent suivre une discussion en direct. Sur Instagram, Marco Verratti a lui aussi joué la carte de la franchise en chambrant l'Olympique de Marseille, après une question sur la Ligue des champions, que le club phocéen s'était adjugée en 1993.

Verratti : "L'OM ? On n'a jamais perdu contre eux depuis que je suis là..."

"Le PSG doit remporter deux fois la Ligue des Champions pour dépasser l'OM dans l'histoire ? Depuis que je suis ici, en 2012, on n'a jamais perdu contre Marseille. La seule chose à laquelle ils peuvent se rattacher c'est ça (la Ligue des champions, ndlr). Après nous ici on parle d'autre chose", a lâché Marco Verratti, sourire en coin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.