PSG : " Une soirée de folie " grâce à Mbappé ?

PSG : " Une soirée de folie " grâce à Mbappé ?©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le samedi 21 mai 2022 à 13h20

Alors que l'avenir de Kylian Mbappé devrait être clarifié d'ici dimanche, la possible prolongation de l'attaquant français pourrait animer la soirée ce samedi soir au Parc des Princes.



Pour le Paris Saint-Germain, le sprint final est lancé. Pas celui en Ligue 1 évidemment, le club a déjà acquis ce titre depuis quelques semaines maintenant, mais celui de l'autre gros enjeu de cette fin de saison : à savoir l'avenir de Kylian Mbappé. En effet, en fin de contrat avec les champions de France 2021-22 le 30 juin prochain, l'attaquant champion du monde en 2018 en Russie s'apprête à révéler son choix pour la suite de sa carrière. Alors que le numéro 7 parisien doit annoncer son choix d'ici ce dimanche, sa décision pourrait même être connue dès ce samedi... lors de la fête pour le titre en Ligue 1, qui aura lieu au Parc des Princes après le match contre Metz ? En tout cas, ces dernières heures, le Real Madrid semble plutôt pessimiste sur ce dossier, selon les dernières révélations. En France, l'ancien du PSG Luis Fernandez espère une fin heureuse. « On attend tous avec impatience que Kylian (Mbappé) fasse la bonne annonce », a-t-il notamment reconnu.

Mbappé, futur grand leader du PSG ?

« La bonne décision, ce serait de rester pour qu'il devienne à Paris ce grand leader que tout le monde attend. Il en est capable. En tant que supporter, j'aimerais qu'il tellement qu'il continue au PSG... S'il reste, qu'il n'hésite pas à l'annoncer après le match, ça nous fera une soirée de folie. (...) Pochettino ? C'est une décision qui sera prise au regard de son parcours. Il a eu des hauts et des bas, a également expliqué Fernandez, dans des propos recueillis par Le Parisien. Il a gagné le championnat, mais est passé à côté en Ligue des Champions et a été éliminé prématurément en Coupe de France. La frustration et le mécontentement des supporters seront difficiles à apaiser. Je ne peux pas le défendre là-dessus. J'ai été entraîneur, je sais que c'est un poste difficile. » En ce qui concerne l'avenir de l'Argentin, l'Emir du Qatar rêverait de Zinédine Zidane pour le remplacer...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.