PSG : Une mauvaise nouvelle dans le dossier Kylian Mbappé ?

PSG : Une mauvaise nouvelle dans le dossier Kylian Mbappé ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 29 juin 2019 à 11h11

Dans le viseur du Real Madrid de Zinédine Zidane, l'attaquant international français Kylian Mbappé n'aurait pas l'intention de prolonger son engagement avec le Paris Saint-Germain, selon les informations de Marca.



Lié jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international français Kylian Mbappé (20 ans) ne devrait pas bouger cet été, mais le Real Madrid serait d'ores et déjà positionné pour la saison 2020-2021. Dans cette optique, l'ancien joueur de Monaco aurait décidé de ne pas prolonger son engagement avec le club de la Capitale. Selon les informations de Marca, il ne serait pas question d'un nouveau bail (et donc d'une revalorisation) pour le champion du monde 2018, qui reste sur une saison XXL avec trente-trois buts en championnat (+ six passes décisives).

Le Tricolore veut rester maître de la situation

Le natif de Bondy pourrait ainsi se retrouver en position de force l'été prochain, date à laquelle les Merengue de Florentino Pérez pourraient lancer une nouvelle offensive. A en croire les informations de nos confrères espagnols, qui font une nouvelle fois leur Une avec Kylian Mbappé, une feuille de route aurait été établie. Après avoir publiquement mis la pression sur sa direction (*), le Tricolore continuerait de tracer un chemin qui pourrait progressivement le rapprocher de Zidane & Co, Neymar étant, quant à lui, susceptible de retourner au Barça dès cette période de mutations.

(*) : « C'est un moment très important pour moi, avait expliqué le Parisien lors des Trophées UNFP. J'arrive à un tournant de ma carrière. C'est peut-être le moment d'avoir plus de responsabilités pour moi. Ce sera peut-être au PSG, avec grand plaisir, ou peut-être ailleurs pour un nouveau projet. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.