PSG : Une grosse offre du Real Madrid pour Neymar refusée

PSG : Une grosse offre du Real Madrid pour Neymar refusée©Media365

Rédaction Media365, publié le lundi 12 avril 2021 à 10h25

Interrogé par L'Equipe, Wagner Ribeiro, l'agent historique de Neymar, a confié que le Real Madrid était prêt à faire des folies en 2019 pour récupérer le Brésilien.



Il y a deux ans, Neymar, la star du PSG, était fortement pressenti pour retourner au FC Barcelone. Pourtant, ce n'est pas le club catalan dont il était le plus proche à ce moment-là, mais le rival du Real Madrid. C'est Wagner Ribeiro, son agent historique, qui vient de divulguer cette information.

Al-Khelaïfi et le PSG ne voulaient rien entendre

Dans un entretien accordé à L'Equipe, le représentant du génie brésilien a indiqué que les responsables merengue étaient même « prêts à payer jusqu'à 300M€ pour ses services », ce qui aurait constitué un nouveau record en matière des transferts. « Florentino me l'a dit. Mais Nasser (Al-Khelaïfi) a refusé et a répondu : « Même pour un milliard, il ne part pas ! » », a révélé Ribeiro.

Neymar s'était engagé avec Paris en 2017, mais il aurait pu le faire un an plus tôt. « On avait bien préparé le terrain. C'est moi qui avais présenté Neymar Sr à Nasser. Mais je n'ai rien reçu, ni du PSG, ni de Neymar. Cette année-là, je voulais qu'il signe au Real. Économiquement, je n'ai rien gagné avec Neymar. Je ne pouvais pas obliger le Barça ou le PSG à me payer. Certains disent que je suis idiot, mais c'est comme ça. Je laisse ça entre les mains de Dieu », a conclu l'ex-agent de la vedette parisienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.