PSG : Une grande première cette saison

PSG : Une grande première cette saison©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 22 janvier 2020 à 23h33

Vainqueur de Reims (3-0) en demi-finale de la Coupe de la Ligue, le PSG a vécu une grande première étonnante cette saison. Découvrez laquelle...



Le PSG disputera la dernière finale de la Coupe de la Ligue. Contre Lyon, le 4 avril prochain. Le club parisien s'est qualifié sans trembler en l'emportant à Reims (3-0), mercredi soir, grâce à un but de Marquinhos, un contre son camp du Rémois Konan et une dernière réalisation de Kouassi. Dominateur dans toutes les compétitions nationales, le club de la Capitale a pourtant vécu une grande première cette saison en Champagne.

Corner de Neymar et but de Marquinhos


Cela est particulièrement étonnant mais le PSG, leader du Championnat avec 8 points d'avance sur l'Olympique de Marseille après 20 journées et qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France et de la Ligue des Champions, a signé son premier but de l'exercice 2019-2020 sur... corner. L'action s'est déroulée à la 9eme minute lorsque Neymar a levé le ballon sur le coin droit pour la tête victorieuse de Marquinhos. Meilleure attaque de Ligue 1 de loin avec 50 unités, le Paris-SG n'avait effectivement pas encore fait trembler les filets suite à un coup de pied de coin depuis le coup d'envoi de la saison en août.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.