PSG : Une embrouille entre Cavani et Neymar ?

PSG : Une embrouille entre Cavani et Neymar ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 23h37

Ce dimanche soir, lors de la victoire du PSG contre l'OL (2-0), Edinson Cavani et Neymar se sont accrochés pour tirer un coup-franc et un penalty. L'Uruguayen a même quitté la pelouse agacé sans fêter la victoire avec ses partenaires.

Cette semaine, nos confrères de SFR Sport rapportaient que Neymar aurait tenté de faire le forcing pour pouvoir être désigné tireur de penalty devant Edinson Cavani. Une simple péripétie, pensait-on, avant que l'affaire ne prenne des proportions plu dérangeantes ce dimanche soir à l'occasion du choc entre le PSG et l'Olympique Lyonnais (2-0). Pas en forme ni l'un, ni l'autre, le Brésilien et l'Uruguayen ont eu deux petits accrochages pendant la deuxième période.

Le premier, avant un coup-franc à l'entrée de la surface que Cavani souhaitait tirer. Daniel Alves est allé enlever le ballon des mains de son attaquant pour le donner à Neymar, provoquant la colère de l'ancien Napolitain. Quelques instants plus tard, c'est Neymar qui a tenté de demander à Edinson Cavani de lui laisser tirer le penalty. En vain. Et le « Matador » a manqué son face à face avec Anthony Lopes.

Au coup de sifflet final, Edinson Cavani n'a pas fait la fête avec ses coéquipiers sur la pelouse du Parc des Princes et a directement regagné les vestiaires. Un comportement qu'a souhaité minimiser Kylian Mbappé. « Il a raté son penalty, ce n'est rien. Il en ratera d'autres et il en marquera d'autres. Il est déçu sur le moment mais c'est normal, c'est un compétiteur. Il va marquer encore plein de buts », a réagi l'attaquant français au micro de Canal+. Il n'empêche, les images de ces frictions vont tourner et faire parler. Et pour prolonger l'idylle entre son trio offensif de stars, le staff du PSG va vite devoir crever l'abcès.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU