PSG : Une embrouille entre Cavani et Neymar ?

PSG : Une embrouille entre Cavani et Neymar ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 17 septembre 2017 à 23h37

Ce dimanche soir, lors de la victoire du PSG contre l'OL (2-0), Edinson Cavani et Neymar se sont accrochés pour tirer un coup-franc et un penalty. L'Uruguayen a même quitté la pelouse agacé sans fêter la victoire avec ses partenaires.

Cette semaine, nos confrères de SFR Sport rapportaient que Neymar aurait tenté de faire le forcing pour pouvoir être désigné tireur de penalty devant Edinson Cavani. Une simple péripétie, pensait-on, avant que l'affaire ne prenne des proportions plu dérangeantes ce dimanche soir à l'occasion du choc entre le PSG et l'Olympique Lyonnais (2-0). Pas en forme ni l'un, ni l'autre, le Brésilien et l'Uruguayen ont eu deux petits accrochages pendant la deuxième période.

Le premier, avant un coup-franc à l'entrée de la surface que Cavani souhaitait tirer. Daniel Alves est allé enlever le ballon des mains de son attaquant pour le donner à Neymar, provoquant la colère de l'ancien Napolitain. Quelques instants plus tard, c'est Neymar qui a tenté de demander à Edinson Cavani de lui laisser tirer le penalty. En vain. Et le « Matador » a manqué son face à face avec Anthony Lopes.

Au coup de sifflet final, Edinson Cavani n'a pas fait la fête avec ses coéquipiers sur la pelouse du Parc des Princes et a directement regagné les vestiaires. Un comportement qu'a souhaité minimiser Kylian Mbappé. « Il a raté son penalty, ce n'est rien. Il en ratera d'autres et il en marquera d'autres. Il est déçu sur le moment mais c'est normal, c'est un compétiteur. Il va marquer encore plein de buts », a réagi l'attaquant français au micro de Canal+. Il n'empêche, les images de ces frictions vont tourner et faire parler. Et pour prolonger l'idylle entre son trio offensif de stars, le staff du PSG va vite devoir crever l'abcès.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
39 commentaires - PSG : Une embrouille entre Cavani et Neymar ?
  • Le problème est que Cavani se préoccupe de son nombre de buts marqués pour finir en tête du classement du meilleur buteur de ligue 1. Il n'y a que ça qui le guide vu le nombre d'occasions qu'il loupe, les pénos c'est tout bon pour les statistiques et normalement facile à marquer.

  • Neymar a une mentalité de con , ce qui va bien avec le qsg !!!

  • article en ligne depuis 23h37 et 40 messages ???
    ce manque d'intérêt me semble dû à 2 choses :

    -tout le monde a compris que l'on tente de faire monter la mayonnaise , pour dénigrer le PSG , avant son match contre contre le Bayern ,et les journalistes sont prêts à tout pour dénigrer l'équipe ; alors que ça ne sert à rien , le PSG est plus grand que les journalistes

    -on ne parle pas de Ben Arfa

    PS : j'ai plagié un intervenant , saurez vous le retrouver ???

    tu as vraiment du mal avec le second degré , l'ironie .............
    si ça va trop vite pour toi , ne suis qu'une conversation à la fois et réponds dans les bonnes cases ..........

  • il va falloir que Neymar cesse de se prendre pour le centre du monde,et montre un peu plus de respect envers ces partenaires,sinon
    les résultats de l'équipe ne seront pas à la hauteur des espérances!!!!

  • Bénito Hélas a mangé son chapeau......Le reste pour moi est anecdotique.

    Nos relations épistolaires, M'sieur gigi, n'autorisent en rien votre tutoiement lorsque vous vous adressez à moi. D'autre part, votre débit logorrhéique est tel, probablement liè à un trouble pathologique persistant, que je ne me souviens pas ce que vous m'avez demandé, de si important. Je voulais participer, cependant, à votre bonheur (!)....Après le 0-2 subi par "votre" équipe hier soir. Pas mal, M'sieur gigi....Pour autant, poursuivez bien votre traitement, car un excès d'enthousiasme pourrait nuire, un peu plus, à votre équilibre fragile.La bipolarité évolue souvent mal en de telles circonstances, malgré l'assoçiation de spécialités efficaces.
    Orgueilleux et bizarre, peut-ètre ?......Mais surtout soucieux de votre santé mentale, indéniablement précaire.
    Votre dévoué LD974.

    bon ,les gars !! je vous l'ai déjà proposé
    mariez vous !