PSG : Une demande de Mbappé retoquée cet été

PSG : Une demande de Mbappé retoquée cet été©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 08 octobre 2019 à 10h35

Selon le quotidien L'Equipe, le PSG aurait refusé à Kylian Mbappé une semaine de congés supplémentaires cet été, avec l'idée de mettre un terme aux passe-droits accordés à certains joueurs.

La reprise en main du secteur sportif du PSG par Leonardo a rapidement eu des effets visibles. Alors qu'il a récemment été écarté des terrains plusieurs semaines en raison d'une blessure à la cuisse gauche, Kylian Mbappé avait fait une demande particulière à la direction du club de la Capitale. L'international français, selon le quotidien L'Equipe, avait demandé à bénéficier d'une période de vacances plus longue d'une semaine cet été, lui qui a pris trois semaines de congés à l'issue de la saison, comme l'exige la Charte du Football.

Mais Kylian Mbappé s'est alors heurté à la volonté affichée par Leonardo de ne plus accorder de privilèges à certains joueurs de l'effectif parisien. Le natif de Bondy a donc dû reprendre le chemin de l'entraînement dès le 8 juillet dernier, comme l'ensemble de ses coéquipiers... sauf Neymar qui avait retardé son retour à Paris dans le contexte tendu de ses envies de retour à Barcelone. Un repos supplémentaire que sa blessure contractée face à Toulouse à la fin du mois d'août lui a finalement accordé au début du mois de septembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.