PSG : Une cible hivernale ne digère pas

PSG : Une cible hivernale ne digère pas©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 19 mars 2019 à 23h30

Après son transfert manqué du dernier Mercato d'hiver, Luciano Acosta, le milieu de terrain offensif argentin de DC United, regrette de ne pas avoir été en mesure de s'engager avec le Paris Saint-Germain.

Interrogé par ESPN Redes, Luciano Acosta (24 ans), le milieu de terrain offensif de DC United, est une nouvelle fois revenu sur son transfert manqué sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Dans la dernière ligne droite du Mercato d'hiver, l'ancien joueur de Boca Juniors s'est rendu en France afin de finaliser sa signature avec le club de la Capitale, mais l'opération a fini par capoter. « J'ai été à Paris, rappelle le natif de Rosario. Je suis resté là-bas. J'étais enfermé dans un hôtel en attendant que le contrat se signe. J'avais déjà un numéro de maillot, j'avais passé la visite médicale, tout ça. Mais les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord et j'ai dû revenir ici. C'est une énorme tristesse. »

« C'était une super opportunité pour moi »

Après un exercice de premier plan en Major League Soccer, l'Argentin avait émis le souhait de rejoindre l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, mais les deux clubs n'ont pas trouvé de terrain d'entente. « La décision ne nous appartient pas. On peut dire que l'on a envie de signer, on peut parler avec l'entraîneur, le président ou autre. Moi, j'ai demandé au coordinateur général de DC United. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que c'était une super opportunité pour moi, sûrement la meilleure de ma carrière, pour lui dire qu'ils s'arrangent d'une manière ou d'une autre. Mais il ne faut pas non plus oublier que c'est un marché tout ça. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.