PSG : Un site sur la kinésithérapie se moque de Neymar

PSG : Un site sur la kinésithérapie se moque de Neymar©Media365

Rédaction , publié le mardi 27 février 2018 à 22h59

Blessé à la cheville, Neymar n'aurait pas les bons gestes pour se soigner selon le site actukine.com !

Suite à la photo de la cheville de Neymar publiée sur son compte Instagram, le site actukine.com n'a pas pu se retenir de se moquer gentiment du brésilien. "Vous connaissez toutes et tous les recommandations de la HAS, de la Cochrane ou de l'APTA concernant la prise en charge de l'entorse de cheville. Vous allez devoir demander conseil à Neymar qui introduit de nouvelles règles. En effet, il n'y a plus de notion de choix entre les contentions adhésives et l'attelle mais association comme le montre cette photo postée", peut-on lire sur le site, dans un article consacré à l'entorse de la cheville dont souffre le Brésilien. Un petit tacle en direction de Neymar qui ne se soignerait pas comme il faut selon les spécialistes en la matière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - PSG : Un site sur la kinésithérapie se moque de Neymar
  • Ce que j'aime par dessus tout au PSG , c'est les déclarations du coach souvent sous titrées à la télé heureusement

  • Bon si c est pas la bonne méthode pour la guérison il finira avec un pied carré et coutera plus que 20 millions d Euros, club de D2 préparés votre trésorerie il va y avoir les soldes.

  • Comme si c'était lui qui avait posé la protection, encore une bande de neuneus.

  • Neymar....Neymar nous en avons plein les bottes de ces journaleux qui n'ont que çà a parler alors qu'ils devraient ouvrir leur locaux aux SDF en raison du grand froid et pour ce bresilien...... qu'il ce fasse naturaliser qataris cela viendra pour la coupe du monde 2022