PSG : Un Père Noël nommé... Kylian Mbappé

PSG : Un Père Noël nommé... Kylian Mbappé©Panoramic, Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le dimanche 22 décembre 2019 à 09h35

A l'issue du match entre le PSG et Amiens, qui était dédié à la Fondation du club parisien, Kylian Mbappé s'est mué en Père Noël et surpris les enfants présents au Parc des Princes.



Comme il le fait chaque année depuis cinq ans, le PSG a dédié son dernier match à domicile de l'année calendaire à sa Fondation et à ses associations partenaires que sont le Secours Populaire, SOS Villages d'Enfants, Emmaüs Solidarité mais également l'Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre. A cette occasion, plusieurs centaines d'enfants ont été invités au Parc des Princes pour assister au match face à Angers, largement remporté par les coéquipiers de Neymar et Mauro Icardi (4-1) pour asseoir un peu plus leur place de leader de Ligue 1 à la mi-saison, avec un match en retard à Monaco qui sera joué dans le courant du mois de janvier. A l'issue de la rencontre, 240 enfants ont rejoint le « Carré », la tribune la plus VIP de l'enceinte de la Porte de Saint-Cloud, pour recevoir des mains du Père Noël des cadeaux.

Les joueurs du PSG se sont invités à la fête

Un Père Noël dont l'identité est restée un mystère durant la distribution jusqu'au dernier moment. C'est alors que, tombant la barbe et le bonnet, Kylian Mbappé a surpris les enfants présents lors de cet événement. Quelques minutes après les avoir régalés avec un doublé sur la pelouse du Parc des Princes, l'international français a pu échanger avec eux pendant quelques minutes tout comme Thiago Silva, Edinson Cavani, Ander Herrera, Presnel Kimpembé, Pablo Sarabia, Colin Dagba, Layvin Kurzawa, Marcin Bulka et Eric-Maxim Choupo Moting. « Ce match de la Fondation me tient particulièrement à cœur. Grâce à elle, le Paris Saint-Germain égaye le quotidien des enfants tout au long de l'année, a déclaré à cette occasion le président du PSG Nasser Al-Khelaifi. Ce soir était un moment très fort pour tout le monde au Club, pour moi, et j'espère pour tous les enfants. » Il est certains qu'ils garderont de bons souvenirs de cette soirée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.