PSG : Un nouveau sponsor pour le club

PSG : Un nouveau sponsor pour le club©Media365
A lire aussi

Fiona Bonassin, publié le mercredi 30 octobre 2019 à 11h06

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain a officialisé l'arrivée de Replay, la marque de jeans italienne, comme nouveau sponsor jusqu'en 2023.

Historiquement associée au FC Barcelone, la marque d'habillement italienne Replay est le nouveau sponsor du PSG. Dans un communiqué de presse publié par le club, peu de détails sur cette collaboration sont donnés, juste qu'elle s'étend sur quatre saisons, jusqu'en 2023. L'Equipe annonce que cette signature devrait rapporter entre 1 et 1,5 million d'euros annuel au club de la capitale. Dès 2020, les deux parties devraient lancer des collections vestimentaires communes. A noter, Neymar est déjà un ambassadeur de la firme italienne.

⏪👖@REPLAY a signé un accord avec le @PSG_inside pour devenir le « partenaire officiel denim » du club pour les 4⃣ prochaines saisons 🔴🔵



En deux jours, le PSG a signé deux nouveaux contrats de sponsoring. Avec Replay donc, mais aussi ce mardi, avec Gaussin, une entreprise qui fournira des véhicules autonomes sans chauffeur et 100%électriques.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.