PSG : Un nouveau maillot dévoilé

PSG : Un nouveau maillot dévoilé©Rashidi Noah, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le lundi 21 février 2022 à 14h08

Le PSG continue à se diversifier. Le club parisien a dévoilé une nouvelle collection, en partenariat avec une marque québécoise, avec notamment un maillot revisité. Le tout pour la bonne cause.



Après avoir étrenné son quatrième maillot, tout blanc, pour cette saison 2021-2022, lors de la réception victorieuse de Rennes le 11 février au Parc des Princes (1-0), le PSG a dévoilé lundi une toute nouvelle collection, en partenariat avec la marque québécoise 3.Paradis. Le maillot domicile des Parisiens a notamment été revisité, avec l'ajout des colombes chères à la société canadienne créée en 2013 et basée à Montréal. Un symbole que l'on retrouve, avec le logo du club de la capitale, sur les différents éléments de cette nouvelle collection, du costume au jean en passant par le teddy ou le cardigan. Et donc sur cette tunique que les joueurs de Mauricio Pochettino ne porteront a priori pas en match.

"Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles histoires dans nos projets collaboratifs, en accord avec nos valeurs et l'air du temps. Cette rencontre avec Emeric a été l'une des plus inspirantes, tant au niveau humain que créatif. 3.PARADIS en tant que marque diffuse une énergie super positive et adopte une posture moderne, chic et poétique. Nous sommes très fiers de participer à la mise en lumière de cette marque venue de Montréal. Ici c'est Paradis !", déclare dans un communiqué Fabien Allègre, directeur de la diversification de la marque PSG. Directeur artistique de 3.Paradis, le Français Emeric Tchatchoua se réjouit aussi de cette collaboration : "En tant que fan du PSG depuis la naissance, collaborer avec PSG pour diffuser notre message et nos valeurs communes est un honneur et une leçon d'humilité." A noter que tous les bénéfices des ventes de ces maillots seront reversés à la Fondation PSG et à son initiative « Agir en faveur du handicap ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.