PSG : Un jour de vacances en plus

PSG : Un jour de vacances en plus©Media365

Rédaction , publié le lundi 01 janvier 2018 à 19h17

Initialement prévue ce mardi, la reprise de l'entraînement du Paris Saint-Germain a été repoussée à mercredi.

Ce lundi, Caen a repris le chemin de l'entraînement. Le SMC est le dix-neuvième club de Ligue 1 à mettre fin à ses vacances hivernales, quand certains clubs, comme Nantes, sont sur le pont depuis mercredi dernier. Ne reste que le Paris Saint-Germain, qui a décidé de reprendre assez tard en raison du stage organisé au Qatar juste avant les fêtes, du 21 au 23 décembre. Mais selon L'Equipe, la reprise de l'entraînement, initialement prévue ce mardi, a encore été repoussée de vingt-quatre heures supplémentaires et n'aura lieu que mercredi. Les Parisiens ne disposeront donc que de quatre jours pour préparer leur premier match de la saison, dimanche soir à Rennes, en 32emes de finale de la Coupe de France Les Bretons, eux, s'entraînement depuis le 28 décembre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
27 commentaires - PSG : Un jour de vacances en plus
  • Tous les autres clubs n'ont qu'à refuser de jouer contre le PSG, le Qatar...

  • ah, ils travaillent, ces gens ?

  • A tout les jaloux du PSG !! je leurs dis que diriez vous si le Qatar venait injecter des millions d'euros dans votre club respectif oui , non ?

  • C'est une offense faite aux Parisiens de qualifier le PSG de parisien. Le PSG est Qatari et n'a rien à faire en France.

    vous n'aimez pas le Qatar et c'est votre droit mais la réalité c'est que le PSG est une entreprise privée comme quasiment tous les clubs de foot professionnels, et au même titre qu'une autre entreprise qui n'a rien à voir avec le foot. En France, il y a beaucoup d'entreprises dont les propriétaires ne sont pas Français. Déclarer que le PSG n'a rien à faire en France ne veut rien dire car Paris est en France et je ne vois vraiment pas comment déplacer la Capitale ? Une fois qu'on a dit ça, il y a effectivement le club de cœur historique et un vieux parisien ne va pas s'y reconnaître forcément. Le temps a passé, notre époque est discutable mais malheureusement, en 2018 c'est comme ça, le bizzness est international , le foot y compris

  • ouf , j'ai eu peur
    je croyais qu'ils leur avaient offert un cerveau .....