PSG : Un joueur en prêt se fait tacler par son entraîneur

PSG : Un joueur en prêt se fait tacler par son entraîneur©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 22 avril 2019 à 19h50

Jese Rodriguez, prêté au Betis Seville par le Paris Saint-Germain, a manqué plusieurs face à face lors du match contre Valence dimanche, ce que son entraîneur lui a reproché en public.

Le prêt par le Paris Saint-Germain de Jese Rodriguez au Betis Seville se passe plutôt bien sur le plan du temps de jeu. L'Espagnol est sur le terrain à tous les matchs, très souvent titularisé par son entraîneur Quique Setien. Malheureusement, les statistiques ne sont pas vraiment au rendez-vous avec seulement un but marqué 14 apparitions. Lors de la dernière rencontre contre Valence, perdue 2-1 à domicile, Jese Rodriguez était encore titulaire seul en pointe avec notamment Giovanni Lo Celso derrière lui (Gonçalo Guedes a lui mis le doublé vainqueur). Encore une fois, il s'est montré peu adroit devant le but, ce que Quique Setien lui a clairement reproché en conférence de presse.

Setien demande plus d'efficacité à Jese

« Si on avait la chance que Jesé soit capable de marquer 6 ou 7 buts, on pourrait aller en Europe, mais ça n'est pas arrivé. L'autre fois, il a eu quatre mano-à-mano avec le gardien et il n'en a marqué aucun ! Je ne le tiens pas pour seul responsable. Il faut comprendre et accepter. Mais nous payons cela et assumons » Le Betis Seville est actuellement 9eme de Liga avec 43 points, soit trois de moins que l'Athletic Bilbao, 7eme et occupant de la dernière place qualificative pour la Ligue Europa. Les Andalous restent sur deux matchs perdus, alors un peu d'efficacité offensive ne serait pas de trop.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.