PSG : Un indice concernant l'avenir d'Icardi lancé par son clan

PSG : Un indice concernant l'avenir d'Icardi lancé par son clan©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 avril 2020 à 11h30

Conseiller juridique de Wanda Nara, Elio Letterio Pino s'est récemment confié sur l'avenir de Mauro Icardi, prêté cette saison par l'Inter Milan au PSG.


Où évoluera Mauro Icardi la saison prochaine ? Prêté avec option d'achat au Paris Saint-Germain par l'Inter Milan, le buteur argentin est dans l'expectative. Son nom revient fréquemment dans la presse italienne, notamment du côté de la Juventus ou de Naples, mais le PSG a les cartes en main avec la possibilité de lever l'option d'achat de son prêt. Consultant juridique de la très influente Wanda Nara (épouse et agent du joueur), Elio Letterio Pino n'exclut rien, y compris la possibilité d'opter pour la surprenante des destination. "Naples ? Son agent c'est Wanda Nara, elle s'occupe de ses intérêts. Je connais bien Mauro, il est un peu comme mon fils. Il a toujours aimé l'idée de Naples. Il y a eu une controverse dans le passé avec Maradona, mais il connaît bien son histoire et sait que Naples est la ville de son idole, car il est l'idole de tous les Argentins."

Le PSG reste en pole position pour Icardi

Dans cet entretien accordé à Radio Marte, Elio Letterio Pino rappelle que c'est bien le PSG qui est en pole position. "Qu'on le veuille ou non, Mauro marque toujours. Pour moi, c'est un joueur extraordinaire, il a toujours une marge de croissance de 30 à 40%. Le PSG ? Mauro a été très performant. Après, il n'a pas disputé les deux derniers matches de la Ligue des champions, c'est vrai. Mais le groupe du PSG est très fort. Si vous êtes sur le banc, c'est parce que Cavani joue, ou quelqu'un de ce niveau. On ne parle pas du dernier venu. Un footballeur de 27 ans avec cette moyenne statistique j'essaierais toujours de le garder. Leonardo est compétent, il fera ses évaluations sur le sujet".





Vos réactions doivent respecter nos CGU.