PSG : Un défenseur allemand en renfort ?

PSG : Un défenseur allemand en renfort ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 12 avril 2019 à 17h00

Selon les informations de Sport1, Mats Hummels, le défenseur central du Bayern Munich, pourrait notamment être intéressé par un éventuel départ au Paris Saint-Germain. Lié jusqu'en juin 2021 avec les Bavarois, l'ancien joueur du Borussia Dortmund serait à la croisée des chemins.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021 avec le Bayern Munich, le défenseur central international allemand Mats Hummels (30 ans) se poserait des questions sur son avenir. Selon les informations de Sport1, l'ancien joueur du Borussia Dortmund serait confortable en Bavière. Le natif de Bergisch Gladbach disposerait d'une bonne relation avec Niko Kovac, l'entraîneur des coéquipiers de Manuel Neuer, mais toutes les options seraient envisagées pour le Mercato d'été. Apparu à dix-sept reprises cette saison en championnat, le numéro 5 pourrait prolonger l'aventure avec l'actuel leader de Bundesliga, mais il ne serait pas exclu d'assister à un départ à l'étranger.

L'international allemand doit discuter avec sa direction

Dans cette optique, Mats Hummels pourrait être intéressé par une aventure en Premier League ou en Liga. En Serie A, la Juventus Turin pourrait aussi être un challenge intéressant lors de la prochaine période de mutations. Idem concernant le Paris Saint-Germain en Ligue 1. Et ceci malgré la présence de Thomas Tuchel. En revanche, il ne serait pas question d'un éventuel retour chez les Jaune et Noir. Aujourd'hui, celui qui compte 70 sélections avec Nationalmannschaft serait dans l'attente d'un signal concret de sa direction pour décider de son futur. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.