PSG : Un combat de boxe entre Neymar et Cristiano Ronaldo

PSG : Un combat de boxe entre Neymar et Cristiano Ronaldo©Media365

Nicolas Kohlhuber : publié le lundi 12 août 2019 à 18h33

Pour une publicité, Neymar et Cristiano Ronaldo se sont croisés, mais très loin des pelouses de football. Les deux stars du football mondial ont combattu sur un ring.

Neymar n'a pas que des amis dans les tribunes du Parc des Princes. Et si le Brésilien n'a jamais été réputé pour ses qualités de guerrier, il semble avoir voulu faire croire le contraire.



Dans une pub pour Meo, un opérateur de téléphonie mobile portugais, le joueur du PSG est monté sur le ring. Et pas face à n'importe quel adversaire. Le numéro 10 parisien a enfilé les gants pour affronter Cristiano Ronaldo. Les deux monstres du football mondial ont l'air de s'amuser dans ce court spot de publicité qui est diffusé cet été dans le pays de CR7. L'identité du vainqueur n'a pas été révélée. Dans les bilans officiels, la dernière fois que les deux hommes se sont croisés, restera donc un huitième de finale aller de Ligue des Champions où le Ballon d'Or avait permis au Real de battre le PSG (3-1).


Est-ce que Cristiano Ronaldo en a profité pour parler Mercato avec le joueur de 27 ans pour le convaincre de signer à la Juventus Turin comme il l'avait fait avec Matthijs de Ligt ? Neymar est toujours en instance de départ et pourrait prochainement quitter le PSG pour s'engager dans un nouveau club. Reste à savoir si sa prochaine destination sera une équipe de foot ou une écurie de boxe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.