PSG : Un club de district sur Rabiot

PSG : Un club de district sur Rabiot©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 07 avril 2019 à 19h30

Actuellement dans une situation compliquée au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot a vu un surprenant candidat se positionner sur lui.

Qui ne tente rien, n'a rien. C'est certainement ce que le FC Clérieux-Saint-Bardoux-Granges-lesBeaumont, pensionnaire de District dans la Drôme, a dû se dire. En effet, sur les réseaux sociaux, le club a tenté une approche sur Adrien Rabiot, actuellement mis à pied par le Paris Saint-Germain. Pour cela, le club amateur ne manque pas d'idées pour tenter de convaincre le milieu de terrain français. "Tu devras laver tes maillots 2-3 fois par saison. Tu devras également faire les vestiaires après le match, 2 fois par saison. Tu devras entrer dans le roulement du vendredi soir pour offrir l'apéritif. Tu devras être là à tous les entraînements: si tu n'es pas là tous les mercredis, ce n'est pas une faute, mais sois là le vendredi si tu veux jouer le week-end", peut-on notamment lire dans la lettre rédigée à l'attention du joueur.


Le club pense également à Véronique Rabiot

Pour avoir un atout supplémentaire dans sa manche, le FC Clérieux-Saint-Bardoux-Granges-lesBeaumont a également une idée pour Véronique Rabiot, la mère du joueur. "Nous offrons également un poste pour ta maman au sein du club. Elle aura le privilège d'obtenir une licence dirigeant et elle pourra t'accompagner au bord des terrains pour faire arbitre de touche. Attention, elle devra parfois laisser la place à notre Isa : elle aussi tient à son poste pour voir jouer ses fils", peut-on également lire. Désormais, c'est à Rabiot de trancher...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.