PSG : Un célèbre Marseillais ne veut pas voir Zidane à Paris

PSG : Un célèbre Marseillais ne veut pas voir Zidane à Paris©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION, Media365 : publié le samedi 18 juin 2022 à 16h10

Avant son double concert à l'Orange Vélodrome, le rappeur marseillais Soprano s'est notamment exprimé sur la possible arrivée de Zinédine Zidane sur le banc du Paris Saint-Germain.



Ces derniers jours, Marseille a tremblé pour son idole. En effet, alors que l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino se rapproche de plus en plus d'un départ du Paris Saint-Germain cet été, la rumeur évoquant que Zinédine Zidane prendrait sa succession a mis en émoi la cité phocéenne. Si le célèbre numéro 10 des Bleus n'a jamais évolué sous les couleurs de l'OM, le natif de La Castellane soutient le club de sa ville, qui le lui rend bien. Interrogé sur le sujet, Soprano n'a pas caché sa satisfaction de voir que Christophe Galtier semble désormais le favori pour entraîner le PSG. « Si j'ai bien entendu, ça fait la troisième fois que Zidane dit qu'il n'ira pas (au PSG). Tu ne peux pas savoir combien ça me rassure... Après, on peut comprendre qu'il a envie d'entraîner un club, tout ça. Mais c'est vrai qu'en tant que Marseillais, on le veut pour nous. On ne peut pas (l'imaginer à Paris), c'est difficile », a reconnu le rappeur marseillais, ce samedi, sur les ondes de RMC.

Messi, un premier déchirement pour Soprano

Voir "ZZ" dans le club ennemi aurait été un véritable déchirement pour celui qui va donner deux concerts ce week-end à l'Orange Vélodrome. Cependant, cela n'aurait pas été le premier pour lui. La signature de Lionel Messi dans le club de la capitale française l'été dernier avait déjà été dure à encaisser pour lui. « Messi fut mon joueur préféré et, quand la nouvelle est tombée, j'ai souffert. C'est très compliqué mais comme l'a dit mon ami Bengous (fan de l'OM et également de Messi avant sa signature au PSG), maintenant il est contre nous, confiait à l'époque Soprano, lors d'une interview accordée au Parisien. J'ai regardé mon premier match du PSG (face à Reims) parce que c'était un moment historique. Mais même quand il va venir à Marseille pour le Clasico, je ne regarderai pas, je mettrai "Zone Interdite" ! » Décidément, la vie de supporter n'est pas un long fleuve tranquille...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.