PSG : Un Brésilien bientôt de retour en France

PSG : Un Brésilien bientôt de retour en France©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 31 mai 2020 à 15h50

Confiné au Brésil, Marquinhos pourrait prochainement faire son retour en France. La journaliste Isabela Pagliari en a parlé sur Europe 1

Dernier joueur étranger à avoir quitté la France dans les rangs du Paris Saint-Germain, Marquinhos devrait aussi être le premier à rentrer. C'est ce qu'a indiqué la journaliste Isabela Pagliari sur Europe 1. «Il est sur le point de rentrer en France ». « Il était venu au Brésil pour être un peu avec la famille de sa femme, Carol. Il va revenir en France pour faire la quarantaine. Le PSG n'a rien officialisé mais le club travaille sur une reprise de l'entraînement le 22 juin, avec des tests médicaux. »

Neymar et Thiago Silva attendraient le feu vert du PSG



Outre Marquinhos, qui souhaiterait "donner l'exemple", la journaliste de Esporte Interativo a aussi évoqué les situations des autres Brésiliens du PSG. « Neymar est toujours confiné dans sa maison de Mangaratiba », a-t-elle indiqué, ajoutant que « son clan ne sait pas quand il va revenir en France ». « On attend toujours des nouvelles de Thiago Silva. Pour ces deux joueurs on n'a pas d'information mais je pense qu'ils iront à Paris dès que le PSG fera un signal. »



Vos réactions doivent respecter nos CGU.