PSG : Un ancien Messin et Lyonnais en renfort ?

PSG : Un ancien Messin et Lyonnais en renfort ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 26 avril 2019 à 18h30

Selon le Corriere dello Sport, le Paris Saint-Germain pourrait transmettre une offre pour le milieu de terrain bosnien de la Juventus Turin, Miralem Pjanic.

A l'image de Douglas Costa, Paulo Dybala ou encore Alex Sandro, le milieu de terrain international bosnien Miralem Pjanic (29 ans) pourrait quitter la Juventus Turin lors du Mercato d'été. Selon les informations du Corriere dello Sport, l'ancien joueur de Lyon serait suivi par trois écuries étrangères. Ciblé par le Real Madrid de Zinédine Zidane et le Manchester City de Josep Guardiola, le natif de Tuzla serait surtout dans le viseur du Paris Saint-Germain. A en croire nos confrères italiens, le club de la Capitale pourrait transmettre une offre pour le numéro 5 des Bianconeri.

C'est 100 M€ pour un transfert cet été

Auteur de deux buts et cinq assists cette saison en Serie A, Miralem Pjanic pourrait faire l'objet d'une proposition de soixante-dix millions d'euros de la part des champions de France, qui pourraient faire coup double avec Ander Herrera de Manchester United. L'ex-Messin ne serait pas considéré comme intransférable par la formation entraînée par Massimiliano Allegri, mais la barre serait tout de même fixée aux alentours de 100 M€. Lié jusqu'en juin 2023 avec la Juve, le Bosnien pourrait effectivement bouger durant la prochaine période de mutations, mais cela ne devrait pas être sans le versement d'un chèque XXL.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.