PSG : Un ancien dirigeant de NBA comme nouveau directeur sponsoring

PSG : Un ancien dirigeant de NBA comme nouveau directeur sponsoring©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mercredi 04 avril 2018 à 12h30

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce mardi l'arrivée de Marc Armstrong, ancien dirigeant de NBA Europe, comme nouveau directeur sponsoring du club. Il aura pour mission de réaliser des contrats de partenariat XXL pour les prochaines saisons.

Dans l'optique de développer ses recettes marketing et ainsi répondre aux exigences du fair-play financier, le PSG a décidé de renforcer son pôle sponsoring. Pour cela, le club de la Capitale a recruté Marc Armstrong comme nouveau directeur sponsoring. L'Américain, ex-responsable commercial à la fédération anglaise de football et ancien vice-président de NBA Europe, aura pour but d'attirer des partenaires de poids afin de faire grimper les recettes de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Actuellement receveur de 40 millions d'euros par an grâce à ses contrats de partenariat avec Nike et Fly Emirates, l'actuel leader de Ligue 1 est encore loin des grosses pointures européennes comme le FC Barcelone. En effet, le club catalan devrait recevoir, quant à lui, 205 millions d'euros par an avec ses contrats de partenariat avec Nike et le groupe de commerce japonais Rakuten.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.