PSG - Tuchel : ''Un peu trop tôt pour Kehrer et Dagba''

PSG - Tuchel : ''Un peu trop tôt pour Kehrer et Dagba''©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 30 juillet 2020 à 18h30

Au-delà de Kylian Mbappé, forfait, Thomas Tuchel accusera d'autres absences pour PSG - OL vendredi en finale de Coupe de la Ligue.



Après s'être imposés il y a une semaine face à l'AS Saint-Etienne en finale de Coupe de France, les Parisiens affronteront l'Olympique Lyonnais vendredi soir au Stade de France (21h10). Le champion du monde français, Kylian Mbappé, ne sera pas le seul à rater ce match. Thilo Kehrer sera également trop juste pour débuter. « C'est la première fois pour Thilo qu'il fait un entraînement avec l'équipe, a affirmé Thomas Tuchel en conférence de presse. Je pense que c'est un peu trop tôt pour demain, pareil pour Colin (Dagba, ndlr). Juan s'est entraîné. Ils sont tous avec l'équipe pour être dispo sur le banc. »

« Cela va être dur contre Lyon »

Condamné à vaincre face au PSG pour arracher une qualification en compétition européenne, les Lyonnais ne comptent pas faire de cadeaux aux champions de France. « Il faut préparer notre mentalité demain ! Notre faim de gagner et que nous sommes prêts à être à ce niveau-là. Cela va être dur contre Lyon mais on va s'adapter malgré la chaleur », a prévenu le technicien allemand.


Le Paris Saint-Germain devra s'adapter à une forte chaleur (40 degrés sont attendus sur la capitale dans la journée de vendredi), mais ce choc contre l'OL s'apparente à un dernier défi idoine pour préparer le quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta. Comme le club de Bergame, Lyon devrait évoluer avec une défense à trois...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.