PSG : Tuchel ne rêve plus

PSG : Tuchel ne rêve plus©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 04 novembre 2020 à 09h10

Avant d'affronter Leizpig, Thomas Tuchel s'est confié à la presse allemande, avouant qu'il n'imaginait pas prolonger son contrat au PSG.

Thomas Tuchel sort d'une saison historique avec le Paris Saint-Germain. Un quadruplé sur la scène hexagonale, mais surtout une première finale de Ligue des champions atteinte, le coach allemand pensait ainsi remporté l'adhésion de tout le monde, et notamment de sa direction. En fin de contrat avec Paris au terme de la saison en cours, Tuchel ne devrait pourtant pas faire de vieux os dans la capitale. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre ce mardi.

"J'entends ce qu'il se dit, même si cela ne m'influence pas. J'ai fait preuve de naïveté en pesant qu'avec quatre trophées et une finale de LdC, je pourrais travailler sereinement. Mais cela n'a été le cas que pendant mes cinq jours de vacances. Et les débats sur mon avenir ont repris." Dépité et masquant difficilement son amertume, Thomas Tuchel a ainsi livré son sentiment au micro de Sky Sports.

"Il ne faut pas rêver"

Et alors que Paris s'apprête à affronter le RB Leipzig ce mercredi en match de poule de la Ligue des champions, l'entraîneur allemand a poursuivi son laïus, évoquant sans détour son avenir au PSG : "Lorsque que le contrat de l'entraîneur se termine en juin et qu'il n'y a toujours pas de discussion après tout ce qu'on a pu faire pour le club... Il faut être optimiste et rester ouvert à toute proposition, mais il ne faut pas non plus rêver." Après cette nouvelle sortie médiatique, Thomas Tuchel espère donc une réponse de Leonardo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.