PSG: Tuchel enterre la hache de guerre avec Paganelli

PSG: Tuchel enterre la hache de guerre avec Paganelli©Media365

Rédaction , publié le mercredi 10 avril 2019 à 14h52

Dans un message posté sur le compte Twitter du PSG, Thomas Tuchel fait la paix avec Laurent Paganelli après le différend entre les deux hommes dimanche dernier.

Peut-être frustré d'avoir laissé passer l'occasion de fêter son premier titre de champion de France dimanche dernier face à Strasbourg, Thomas Tuchel était apparu particulièrement agacé au moment de répondre aux questions de Canal+ après la rencontre. L'entraîneur parisien s'était notamment emporté contre Laurent Paganelli. « Tu es journaliste non ? Et tu célèbres avec Strasbourg et un maillot ? Tu dis non, mais j'ai vu. OK ? La prochaine fois cela ne va pas arriver, car c'est la dernière fois », avait lâché l'Allemand.



Le célèbre homme de terrain de Canal+ portait en réalité ce maillot dans l'idée de se faire passer pour Dimitri Liénard qui était censé remettre le trophée d'homme du match à Matz Sels. Visiblement mis au courant de la bonne foi de Paganelli qui avait ensuite présenté ses excuses, Tuchel lui a adressé un message de sympathie via le compte Twitter du PSG ce mercredi : « Cher Paga, J'accepte tes excuses ! Voici un cadeau pour ton prochain match... Amicalement T.T ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.