PSG : Tuchel emmène finalement un groupe sans surprise

PSG : Tuchel emmène finalement un groupe sans surprise©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 17 octobre 2019 à 20h05

Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Mauro Icardi figurent finalement dans le groupe de Thomas Tuchel pour le déplacement à Nice vendredi soir.

Il y avait des certitudes sur les absents, mais quelques doutes sur les présents. Kylian Mbappé, touché depuis le début du mois et le déplacement à Galatasaray, et Edinson Cavani, sur le flanc depuis le 25 août dernier, figurent bien dans le groupe de 19 joueurs retenus par Thomas Tuchel pour l'affiche qui opposera l'OGC Nice au Paris Saint-Germain, ce vendredi (20h45), dans le cadre de la dixième journée de Ligue 1. Mauro Icardi, qui n'a toujours pas atteint son pic de forme, de l'aveu même du technicien allemand, sera lui aussi du voyage.

Touché à la cuisse gauche lors d'un match amical opposant le Brésil au Sénégal, Neymar est évidemment absent et le sera pour les trois à quatre prochaines semaines de compétition. Idrissa Gueye a rejoint l'infirmerie cette semaine et devrait manquer les dix prochains jours de compétition. D'autres blessés de longue date, comme Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Colin Dagba, sont encore forfaits.

Le groupe :

K.Navas, Rico, Bulka, Meunier, Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe, Ab.Diallo, Mbe Soh, Kurzawa, Verratti, Herrera, Paredes, Mbappé, Sarabia, Di Maria, Icardi, Cavani, Choupo-Moting.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.