PSG : Thomas Tuchel se rabiboche avec Laurent Paganelli

PSG : Thomas Tuchel se rabiboche avec Laurent Paganelli©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 10 avril 2019 à 17h35

Thomas Tuchel et Laurent Paganelli ont définitivement calmé le jeu après leur prise de bec de dimanche suite au nul du PSG contre Strasbourg (2-2). L'entraîneur parisien a ainsi accepté les excuses de l'homme de terrain de Canal+ en lui promettant un maillot de son club.

L'épisode parait définitivement clos. Dans un tweet publié sur son compte officiel ce mercredi, le PSG a indiqué que Thomas Tuchel avait accepté les excuses de Laurent Paganelli, suite à leur prise de bec dans la foulée du nul des Parisiens contre Strasbourg dimanche dernier (2-2). L'entraîneur du club de la Capitale a ainsi offert un maillot de son équipe à l'homme de terrain de Canal+, qui a répondu dans son style caractéristique. Le tout avant des retrouvailles certainement apaisées dimanche prochain à Lille (21h00), pour le choc de la 32eme journée de L1 qui pourrait être synonyme de titre de champion de France pour Paris.



Les explications de Paganelli

Passablement énervé par le déroulement du match et par son expulsion du banc, Tuchel avait mal pris le fait que Paganelli remettre le trophée d'homme du match à Matz Sels avec le maillot de Dimitri Liénard sur le dos. Le technicien l'avait pris comme une provocation, ce dont Paganelli s'est ensuite défendu sur le site Puremédias : « Il n'a pas compris que je voulais faire une blague. On avait dit à Matz Sels que ce serait Dimitri Liénard qui allait lui remettre son trophée. La blague, c'est que je me suis fait passer pour Liénard en mettant son maillot. Je m'excuse auprès de Thomas Tuchel. Je comprends qu'il l'ait mal pris. Il ne me connaît pas très bien. Il n'est pas censé savoir que je fais des conneries. » Maintenant, il est probablement au courant qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré avec « Paga ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.