PSG : Thiago Silva se confie sur son futur

PSG : Thiago Silva se confie sur son futur©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 23 juillet 2020 à 19h25

Le capitaine du PSG, Thiago Silva, a parlé de la suite de son aventure au PSG en conférence de presse.

Arrivé en 2012 au PSG en provenance de l'AC Milan, Thiago Silva termine sa huitième saison sous le maillot du club francilien. Durant ce laps de temps, il a su garnir son palmarès de 7 titres de champion de France, 4 Coupes de France, 5 Coupes de la Ligue et autant de Trophées des Champions. Son CV de titres pourrait s'étoffer en raison de la finale de la Coupe de France (face à Saint-Étienne vendredi) et celle de Coupe de la Ligue contre l'OL, le 31 juillet, sans oublier le Final 8 à Lisbonne.



Libre de tout contrat en juin dernier mais prolongé de deux mois afin d'aider le PSG dans son parcours européen, il avait déjà parlé de son cas mardi, après le match face au Celtic Glagow. En conférence de presse ce jeudi, Thiago Silva a évoqué son futur, ne laissant peu de doutes sur l'issue de la relation avec le PSG.

Thiago Silva ne voulait pas partir

"Je parlerai après. J'ai envie de profiter de mes derniers moments ici. Après tout ce que le PSG a fait pour moi depuis huit ans, je suis très content pour ce moment. C'est vrai que je ne voulais pas partir, mais la décision a été prise et je la respecterai jusqu'à a fin. Je crois que c'est la volonté du coach (qu'il reste). C'est un coach avec lequel je m'entends très bien. Il n'y a pas de discussion pour l'après, Leonardo a déjà parlé à la presse. Je vous demande justement de ne pas parler de ça aujourd'hui, ce n'est pas le moment. Je pense trop au match. Je respecte votre envie de savoir ce qu'il se passe, mais ce n'est pas le moment", a indiqué le natif de Rio de Janeiro.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.