PSG : Thiago Silva prolongera-t-il ?

PSG : Thiago Silva prolongera-t-il ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 07 février 2020 à 23h27

Il n'est pas si évident que Thiago Silva, à 35 ans, poursuive sa carrière la saison prochaine (au moins) sous le maillot du Paris Saint-Germain.


Le défenseur central brésilien s'est imposé comme un maillon fort du Paris Saint-Germain, au même titre que Zlatan Ibrahimovic - qui avait été transféré en provenance de l'AC Milan en 2012 comme lui et a quitté Paris en 2016. Capitaine et cadre respecté, l'international auriverde voit son contrat expirer en fin de saison. Et si pour le moment aucune décision n'a été prise, une tendance se dessinerait selon les informations de L'Équipe.

Aucune discussion engagée entre Thiago Silva et la direction parisienne ?

Le quotidien français indique dans ses colonnes qu'aucune discussion n'a été engagée entre la direction du club et le clan du Brésilien. Thiago Silva a exprimé publiquement son désir de poursuivre son aventure dans la capitale. Leonardo, de son côté, a également indiqué en zone mixte en fin d'année que rien n'avait été décidé pour les joueurs en fin de contrat. Thiago Silva affiche un niveau de performance très satisfaisant depuis le début de saison, malgré ses 35 ans. Une chose est sûre : les prochaines échéances en Ligue des champions - dont le 8e de finale contre le Borussia Dortmund - devraient grandement peser dans la balance.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.