PSG : Thiago Silva et l'étonnant cadeau d'Hatem Ben Arfa

PSG : Thiago Silva et l'étonnant cadeau d'Hatem Ben Arfa©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 19 novembre 2019 à 08h35

Si le passage d'Hatem Ben Arfa sous le maillot du PSG s'est mal terminé, l'ancien Niçois a laissé de bons souvenirs à ses coéquipiers, dont un a été raconté par Thiago Silva dans un entretien accordé à France Football.



Hatem Ben Arfa n'a pas laissé que de mauvais souvenirs au PSG. Si les deux saisons de l'ancien international français sous le maillot du club de la Capitale resteront marquées par les mois de mise à l'écart qu'il a dû vivre, l'ancien Niçois a toutefois su laisser une bonne impression auprès de plusieurs membres du vestiaire parisien. Et l'un d'entre eux n'est autre que le capitaine Thiago Silva, qui s'est épanché dans les colonnes du magazine France Football sur une anecdote savoureuse concernant le joueur libre de tout engagement depuis son départ de Rennes.


« J'aime la bonne cuisine. Mais je n'aime pas trop prendre des risques. Quand j'apprécie une table, j'y retourne. Ça énerve ma femme, qui veut toujours découvrir un nouveau restaurant. Mais je fais des efforts... Un jour, j'ai reçu un joli cadeau de la part de Ben Arfa, a ainsi raconté l'international brésilien. Pour mon anniversaire, il m'avait offert un dîner romantique dans un restaurant chic avec mon épouse. C'était une super idée et on s'est dit qu'on devrait en profiter davantage car il y a des super restos à Paris. Dans notre culture, on est plutôt churrascaria (restaurant de viande, ndlr). » De quoi convaincre Thiago Silva de surprendre ses proches avec des choix de restaurants plus osés.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.