PSG : Thiago Motta s'y voit déjà

PSG : Thiago Motta s'y voit déjà©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 10 novembre 2020 à 09h10

L'ancien milieu de terrain du PSG, et ex-entraîneur des U19 parisiens, se verrait bien succéder à Thomas Tuchel sur le banc du club de la capitale.

 

Thiago Motta continue de s'imaginer à la tête du Paris Saint-Germain. L'ancien milieu de terrain a lancé un appel en bonne et due forme au micro de RMC dans l'émission Comme Jamais, lundi soir, alors que Thomas Tuchel est actuellement très fragilisé. Motta, qui a connu une première expérience pour se faire les dents sur le banc des U19 du PSG, s'est placé : «Je n'ai pas envie de rester dans un club, ce n'est pas le cas du Genoa, je le dis de façon générale, dont l'ambition est de rester comme on est. Si c'est pour faire ça, je préfère rester à la maison. Je préfère avoir des objectifs et des ambitions élevées. Pour ça, un club comme le PSG, comme d'autres clubs aussi, je pense que c'est compatible avec les ambitions que j'ai.»

L'ancien joueur de 38 ans ne se voit pas dans n'importe quel club et surtout pas à l'OM : «Entraîner un autre club de L1? Oui mais cela dépend de ce que pense le club, de ses ambitions et si c'est compatible avec moi. Marseille ? Non, je ne pense pas. L'OM est un club que je respecte beaucoup, l'ambiance là-bas était magnifique. Mais je pense que même le club (ne le contacterait pas, ndlr), avec ses traditions et les joueurs qui y ont joué... J'ai été à Paris pendant beaucoup d'années. Pour moi et surtout pour le club, ce ne sont pas des choses compatibles» prévient-t-il.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.