PSG : Skriniar pour oublier Thiago Silva ?

PSG : Skriniar pour oublier Thiago Silva ?©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le vendredi 04 septembre 2020 à 13h00

En quête d'un défenseur pour remplacer Thiago Silva, le PSG penserait à Milan Skriniar, mais ce dernier se verrait plus rester à l'Inter Milan pour le moment.



Qui sera le successeur de Thiago Silva ? Alors que le Paris Saint-Germain sort d'une superbe saison avec notamment une finale de Ligue des Champions, bien que perdue contre le Bayern Munich (1-0), le club va devoir se renforcer durant le mercato pour espérer rééditer pareille performance dans quelques mois. En effet, avec les départs de Thiago Silva, Thomas Meunier et Tanguy Kouassi notamment, le secteur défensif en a pris un coup. Capitaine du club et titulaire indiscutable à son poste depuis son arrivée en 2012, le Brésilien, parti à Chelsea, va manquer au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Son remplacement sera d'ailleurs un des gros dossiers parisiens d'ici le 5 octobre, et la fin du marché des transferts. Pour cela, un nom ressort dans la presse, celui de Milan Skriniar, le défenseur slovaque de l'Inter Milan. Le natif de Ziar nad Hronom est estimé à 50 millions d'euros.

« Aucune raison de quitter l'Inter »

Interrogé sur un possible départ, Skriniar a pour le moment préféré botter en touche et ne semble pas vraiment vouloir quitter la Lombardie. « Je suis loin de l'Inter ? Je n'ai aucune information à ce sujet. J'ai toujours un contrat de trois ans et je suis un joueur de cette équipe. Conte me veut toujours à Milan et personne du club ne m'a dit qu'il ne voulait pas de moi. Ce n'est pas facile pour lui de choisir qui faire jouer parmi 30 joueurs à disposition et ne fait certainement pas de choix pour blesser qui que ce soit. Il le fait pour le bien de l'équipe et je n'ai aucune raison de quitter l'Inter. Ils me veulent toujours et j'ai toujours été impliqué dans les entraînements. Je suis le même joueur que j'ai toujours été », a notamment expliqué l'intéressé lors d'un entretien à Sport Mediaset. Au PSG de se montrer convaincant...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.