PSG : Sergio Rico confirme son départ

PSG : Sergio Rico confirme son départ©Media365
A lire aussi

Clément Pédron, publié le lundi 24 août 2020 à 13h40

Au lendemain de la défaite des Parisiens face au Bayern Munich (0-1) en finale de la Ligue des Champions, Sergio Rico, la doublure de Keylor Navas, a confirmé son départ.

Clap de fin pour le gardien espagnol Sergio Rico au Paris Saint-Germain. La doublure de l'habituel titulaire Keylor Navas, alignée face au RB Leipzig (3-0) en demi-finale de la Ligue des Champions, a signifié ce lundi matin, sur son compte twitter, son retour de prêt au FC Séville. L'Espagnol, recruté sous la forme d'un prêt avec option d'achat (10 millions d'euros) en septembre 2019 par Thomas Tuchel, a joué dix matchs pour le club de la capitale et a encaissé 6 buts. Suffisamment remis de sa blessure, Keylor Navas a récupéré sa place pour la finale de Ligue des Champions perdue face aux Munichois dimanche soir (0-1). « Je suis arrivé au PSG le 1er septembre dernier et je n'aurais jamais pensé rencontrer une telle famille, a reconnu le portier sur les réseaux sociaux. Une famille de coéquipiers, d'amis qui se sont battus jusqu'à la fin pour écrire l'histoire de ce club. Finalement, cela ne s'est pas produit, nous n'avons pas pu ramener la coupe à Paris, mais je suis certain que ce groupe se battra fort pour atteindre une finale bientôt. (...) Ce club le mérite et son tour viendra. »



Le recrutement d'une doublure à Keylor Navas n'a pour le moment pas avancé au sein du club et le profil n'a toujours pas été décidé. Le PSG dispose de deux jeunes gardiens dans son effectif, Marcin Bulka (20 ans) et Garissone Innocent (20 ans). Ce dernier, qui veut lui aussi progresser et gagner du temps de jeu, a un bon de sortie, sous la forme d'un prêt ou d'un transfert définitif.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.