PSG : Sergio Ramos absent contre Chambly

PSG : Sergio Ramos absent contre Chambly©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le samedi 17 juillet 2021 à 10h05

Pas encore totalement au point physiquement, Sergio Ramos, le nouveau défenseur du PSG, sera absent ce samedi lors du match amical contre Chambly.

Ce samedi (à 11h), le PSG dispute son deuxième match de préparation de l'intersaison. Au Camp des Loges, les vice-champions de France défient Chambly (National 1). Une rencontre qu'ils vont aborder sans leur transfuge espagnol, Sergio Ramos. Bien qu'arrivé au club il y a une dizaine de jours, l'ancien du Real Madrid n'est pas encore en pleine possession de ses moyens. Selon L'Équipe, il n'y a donc aucune chance pour qu'il tienne sa place lors de cette confrontation sans enjeu.

Ramos poursuit sa préparation individuelle

Ramos va continuer à travailler à part et progresser sur le plan physique. Si tout va bien, il pourrait être opérationnel pour les rencontres de la semaine prochaine qui verront le PSG se mesurer à Augsbourg (mercredi) et au Genoa (samedi). Pour rappel, le champion du monde 2010 sort d'une saison 2020/2021 tronquée par les blessures. Il a manqué la fin de l'exercice avec les Merengue en raison d'un souci musculaire à la jambe gauche. Un souci qui explique en partie son absence à l'Euro avec son pays.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.