PSG : Sagna estime que Mbappé doit rester jusqu'en 2021

PSG : Sagna estime que Mbappé doit rester jusqu'en 2021©Media365

Rédaction , publié le vendredi 17 avril 2020 à 12h20

L'ancien défenseur d'Auxerre et Arsenal Bacary Sagna a expliqué dans une interview à Goal que ce serait bien pour Kylian Mbappé qu'il reste au PSG une saison de plus.

Kylian Mbappé est annoncé comme possible partant lors du prochain mercato. La star du PSG et de l'équipe de France a toujours la cote au Real Madrid et un raid merengue est tout à fait probable durant l'été. Étant sous contrat avec les champions de France, le brillant attaquant n'aura pas le dernier mot par rapport à son futur, mais nul doute que son avis comptera. D'où la question sur son état d'esprit actuel. Souhaite-t-il rester et poursuivre sa progression au Parc, ou changer d'air et réaliser son rêve ? Une interrogation à laquelle lui seul peut répondre, mais certains tentent dès maintenant de l'influencer.

« Mbappé peut gagner la Ligue des Champions avec le PSG »

Bacary Sagna, ex-international tricolore (65 sélections), a notamment cherché à conseiller le natif de Bondy. Pour lui, la solution la plus sage serait de rester à Paris jusqu'en 2021. "Je pense que jouer une saison de plus à Paris serait bon pour lui car Paris a une bonne équipe et ils ont de bonnes chances de remporter la Ligue des Champions. Avant de partir, il serait bon pour lui de connaitre ce succès avec cette équipe", a déclaré l'ancien Gunner dans une interview à Goal. Tout en louant les bienfaits de la stabilité, Sagna a admis cependant que "c'est difficile de refuser le Real". "Ça sera donc un choix très difficile pour lui", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.