PSG : Rivaldo conseille à Mbappé de quitter la Ligue 1

PSG : Rivaldo conseille à Mbappé de quitter la Ligue 1©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le vendredi 25 octobre 2019 à 16h37

Sur le site de paris en ligne Betfair, Rivaldo suggère à Kylian Mbappé de quitter la Ligue 1 pour se frotter à ce qui se fait de mieux sur la planète football.



Comme El-Hadji Diouf un peu plus tôt dans la semaine, un autre joueur à la retraite conseille à Kylian Mbappé de quitter la Ligue 1. Sur le site de paris en ligne Betfair, Rivaldo trouve en effet que l'attaquant du PSG doit quitter la France pour poursuivre sa progression. Si le Sénégalais avait en tête le Ballon d'Or au moment de lui suggérer de partir vers d'autres cieux, l'ancien du FC Barcelone estime simplement que les meilleurs joueurs du monde doivent évoluer dans les meilleurs championnats : "Il ne fait aucun doute que Mbappé a les qualités nécessaires pour devenir l'un des meilleurs du monde, car il joue un super football et a un potentiel énorme. Il serait en mesure de développer son talent en jouant en Liga ou en Premier League. La Ligue 1 est clairement inférieure au niveau de l'Espagne ou de l'Angleterre. Avec tout le respect que je dois au PSG, je pense qu'il doit partir dans le futur pour une équipe espagnole ou une grande équipe anglaise afin de se confirmer comme l'héritier de Messi ou de Ronaldo. Les meilleurs joueurs doivent jouer dans les meilleures ligues."

Pessimiste pour un transfert à Barcelone 

Malgré tout, le Ballon d'Or 1999 estime qu'il sera très difficile pour son ancien club du FC Barcelone d'attirer l'international français l'été prochain : "Si le Barça a eu tant de difficultés à essayer de recruter Neymar, imaginez combien le PSG demanderait pour le Français. C'est presque impossible d'amener ce super joueur en Catalogne pour le moment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.