PSG / Rabiot : "De bonnes vacances, c'est important"

PSG / Rabiot : "De bonnes vacances, c'est important"©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 27 août 2017 à 12h32

Adrien Rabiot attribue son très bon début de saison à une bonne préparation et de bonnes vacances. « C'est vraiment important de bien couper, il ne faut pas rigoler », a expliqué le milieu français du PSG dans Téléfoot.

A l'aise en ce début de saison sous le maillot du PSG, Adrien Rabiot a été titularisé lors des quatre matches de Ligue 1 par Unai Emery sur la gauche du milieu de terrain au sein du 4-3-3 mis en place par le coach espagnol. Le jeune Français de 22 ans a également inscrit un but contre Toulouse. Des bons débuts que Rabiot attribue à de bonnes vacances notamment. « Une bonne préparation. De bonnes vacances aussi, ça fait du bien, a expliqué le milieu international (3 sélections) dans Téléfoot, dimanche matin. C'est vraiment important de bien couper, il ne faut pas rigoler. L'année dernière a été assez longue et difficile. Bien couper et avoir presque un mois de vacances, c'est important. »

Rabiot a également évoqué l'arrivée de Neymar et sa relation avec le Brésilien, recrue star de l'été. « Ma relation avec Neymar, il y a une bonne entente. Il y a vraiment un lien technique. C'est super d'évoluer avec un tel joueur. C'est quelqu'un qui est très à l'aise. On peut lui donner le ballon, on sait qu'on va le revoir après. C'est facile », a expliqué Rabiot qui n'a pas pas parlé de la remontada cauchermar de la saison passée face au FC Barcelone avec le joueur carioca. « On ne parle pas de ça, c'est un joueur du PSG maintenant », a souri le Français.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU