PSG : Qui voudriez-vous voir succéder à Unai Emery ?

PSG : Qui voudriez-vous voir succéder à Unai Emery ?©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 14h25

Unai Emery ne sera probablement plus l'entraineur du Paris-SG la saison prochaine. Qui voudriez-vous voir sur le banc parisien pour lui succéder ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
591 commentaires - PSG : Qui voudriez-vous voir succéder à Unai Emery ?
  • club multi millionnaires cherche une EQUIPE avec envie , humilité , fond de jeu et endurance . merci aussi de bien vouloir laisser les égos au vestiaire avant le match et de bien "mouiller" le maillot du club que vous représenter .Adresser proposition au
    PSG parc des princes PARIS a l'intention de Mr l'Emir du Qatar

  • Je connais un entraineur d'une équipe de troisième division de district, super sympa, pas très compétent (son équipe joue pour ne pas descendre en 4 ème division de district) mais qui prend sa voiture et trimballe ses joueurs chaque week-end, qui ne coûte pas un rond et ne demande rien. Il pourrait parfaitement faire l'affaire pour diriger onze multi millionnaires de petit niveau national français.

    moi , je connais un couillon derriere son clavier , qu'en penses tu ?

    vous avez vraiment une mauvaise image de vous, seriez vous complexé, Toto48 ?

    moi , je connais un couillon derriere son clavier , qu'en penses tu ?

    je le répète Toto48, tu ne t'aimes pas, serais tu complexé ?. Ne te traite pas de couillon ais un peu plus re respect pour ta personne.

  • 622 commentaires et puis ?????????????
    Qui est compétent pour pouvoir répondre , peut-être 1 ou 2% des intervenants censés qui ne jettent pas le PSG aux flammes de l'enfer.....................
    Après cet entraîneur a fait certainement des erreurs , mais qui coure sur le terrain sinon les joueurs et que font les directeurs sportifs envers les joueurs ??????
    Messi est au Barça , le messie ne viendra pas non plus dans la capitale.
    En conclusion arrêtons les spéculations et les divagations envers ce club et tous ceux de notre championnat de France au gré de leur histoire sportive.

  • pourquoi dans cette liste il n'y a aucun nom d’entraîneur français ?
    à croire que ceux ci ne sont pas bon. je pense que certains membres de l'UNECATEF doivent être aigris.
    les hommes qui sont sur le terrain (joueurs, entraineurs) sont de grandes qualités. c'est l'environnement des clubs français dont on doit changer la mentalité (dirigeants, salariès autres que joueurs, journalistes gravitant dans les clubs) et ne pas croire qu'une victoire ou une qualification et acquise d'avance

    vs avez bien raison.

  • Moi je verrais bien le seul, l'unique : Raymond Tada !!!