PSG : Quand Verratti fait briller le fils de Neymar

PSG : Quand Verratti fait briller le fils de Neymar©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 22 novembre 2019 à 11h48

On s'amuse bien à l'entraînement du PSG...



L'ambiance était détendue, jeudi, à l'entraînement du PSG, à la veille de l'affrontement face à Lille au Parc des Princes, en ouverture de la 14e journée de Ligue 1. Un match pour lequel Thomas Tuchel va enfin pouvoir disposer de l'intégralité de son attaque même si Kylian Mbappé, malade cette semaine, reste incertain.

Neymar, lui, effectue son grand retour dans le groupe, et devrait donc disputer son premier match de Ligue 1 depuis le 5 octobre, et la large victoire des champions de France contre Angers (4-0). Après un aller-retour à Madrid, où il a assisté à des matches de la Coupe Davis nouvelle formule de son ancien partenaire barcelonais Gerard Piqué, le Brésilien était venu accompagné de son fils au Camp des Loges.

Davi Lucca, 9 ans, a pu taper le ballon avec Zoumana Camara, qu'il a tenté de déborder, ainsi qu'avec les joueurs parisiens. Et notamment avec un Marco Verratti très proche de "Ney". Egalement papa, de deux jeunes garçons, le milieu de terrain italien a fait briller le fils de Neymar, qu'il a fait marquer d'une aile de pigeon. Ce qui prouve que le garçonnet a de qui tenir...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.