PSG : Quand Neymar rend hommage à Ibrahimovic

PSG : Quand Neymar rend hommage à Ibrahimovic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 30 août 2020 à 12h10

Au moment d'aborder le sujet de Zlatan Ibrahimovic dans une interview, Neymar n'a pas tari d'éloges sur celui qui a également porté les couleurs du PSG.

Si Neymar a été l'un des grands artisans de la plus belle saison de l'histoire du Paris Saint-Germain sur le plan statistique, les supporters du club de la capitale n'ont pas oublié leurs anciennes gloires. Et Zlatan Ibrahimovic en fait partie. Le Suédois suscite l'admiration des stars actuelles du club.

Neymar sur Ibrahimovic : "Il a tout !"

Kylian Mbappé avait été le premier à encenser le buteur de l'AC Milan après une prestation XXL en fin de saison passée. "Juste en train de regarder le replay du Milan... Zlatan quel joueur quand même. 38 ans !", s'était exclamé le jeune champion du monde. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Ibrahimovic en impose puisque Neymar est lui aussi admiratif. « Pour moi, il est l'un des meilleurs attaquants. Pour sa force, son talent, son instinct de buteur... Bref, il a tout ! », a déclaré le "Ney" dans des propos accordés à la chaîne YouTube Otro. Pour rappel, Zlatan Ibrahimovic a prolongé son contrat avec l'AC Milan pour une saison supplémentaire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.