PSG : Quand Neymar félicite ses partenaires en français

PSG : Quand Neymar félicite ses partenaires en français©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le samedi 19 octobre 2019 à 09h40

Ce vendredi soir, Neymar a regardé la prestation de ses coéquipiers contre l'OGC Nice, devant sa télé. A la fin de la rencontre, le Brésilien n'a pas manqué de féliciter ses partenaires... en français dans le texte.



Après la trêve internationale, le Paris Saint-Germain a repris sa marche en avant. Ce vendredi soir, en ouverture de la dixième journée de Ligue 1, le PSG est allé aisément s'imposer sur la pelouse de l'OGC Nice (1-4). Absent pour l'occasion en raison d'une nouvelle blessure, contractée avec le Brésil, cette fois à la cuisse gauche, Neymar a suivi la prestation de ses coéquipiers, devant sa télé chez lui, avec une très grande attention.


Au coup de sifflet final, le Brésilien, qui va encore manquer trois semaines de compétition, n'a ensuite pas manqué de féliciter ses partenaires... en français, qui plus est. « Bon travail les gars @PSG », a-t-il écrit, dans sa story Instagram. A Paris depuis désormais un peu plus de deux ans, l'ancien Barcelonais prouve ainsi qu'il a bien quelques notions dans la langue de Molière. A noter que durant la rencontre, les suppporters niçois ont déployé une banderole moqueuse à son encontre, dans les travées de l'Allianz Riviera.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.