PSG : Quand Neymar et Verratti jonglent avec Djokovic

PSG : Quand Neymar et Verratti jonglent avec Djokovic©Panoramic, Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le mardi 12 avril 2022 à 08h56

De passage à Monte-Carlo pour le tournoi de tennis, Neymar et Verratti ont fait une démonstration de jongles avec le numéro un mondial Novak Djokovic.



Deux jours après un déplacement victorieux à Clermont, où le PSG s'est largement imposé (6-1), Neymar, auteur d'un triplé en Auvergne, et Marco Verratti étaient de repos lundi. Et les deux joueurs parisiens en ont profité pour se rendre à Monaco, pour le tournoi de tennis. Ils ne sont pas passés inaperçus lors de leur arrivée au Monte-Carlo Country Club, un peu après 11h. Les deux joueurs, très complices, ont d'abord assisté au match entre Arthur Rinderknech et Fabio Fognini, compatriote de Verratti, en compagnie de l'épouse de ce dernier, Jessica Aidi. Et ils ont notamment croisé un autre top model, la Brésilienne Izabel Goulart, compagne de Kevin Trapp, l'ancien gardien du PSG.

Et après avoir échangé avec Alexander Zverev, ils sont allés voir Novak Djokovic. Résident monégasque, le Serbe effectue son retour sur le circuit en Principauté, lui qui n'a disputé qu'un tournoi cette saison, à Dubaï, car il refuse toujours de se faire vacciner contre le Covid-19. Ce qui lui a fait manquer l'Open d'Australie et la tournée américaine. "C'est le roi des crétins", a d'ailleurs taclé l'ancien numéro un mondial Marcelo Rios à ce sujet. Très souriant, celui qui doit affronter Alejandro Davidovich Fokina pour ses débuts sur le Rocher, a pris part à un concours de jongles improvisé avec Neymar et Verratti, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents dans les travées du Monte-Carlo Country Club. Les deux footballeurs, qui ont ensuite posé avec le prodige espagnol Carlos Alcaraz, ont fini par regagner la capitale, eux qui vont maintenant préparer le choc contre l'OM, dimanche soir au Parc des Princes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.