PSG : Quand Navas coupe les cheveux de Sarabia

PSG : Quand Navas coupe les cheveux de Sarabia©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 26 décembre 2019 à 17h04

Dans un entretien accordé à Onda Cero, Pablo Sarabia dévoile s'être récemment fait couper les cheveux par son coéquipier Keylor Navas.



Arrivé l'été dernier au PSG en provenance du FC Séville, Pablo Sarabia continue de s'acclimater à son nouvel environnement et de faire connaissance avec ses nouveaux coéquipiers. Titulaire à dix reprises en Ligue 1 depuis le début de la saison, l'Espagnol ne s'est pas imposé comme un élément essentiel du dispositif mis en place par Thomas Tuchel, mais il arrive à tirer son épingle du jeu en bénéficiant d'un temps de jeu honnête malgré l'importante concurrence dans son secteur de jeu.

"Il m'a agréablement surpris"

Dans un entretien accordé à la radio espagnole Onda Cero, Sarabia a également dévoilé quelques anecdotes concernant le vestiaire parisien. Le natif de Madrid a notamment confié s'être récemment fait couper les cheveux par son coéquipier Keylor Navas : « L'autre jour, lors d'un dîner, Keylor Navas m'a dit qu'il savait couper les cheveux. C'est lui qui m'a fait ma dernière coupe. Il m'a agréablement surpris. C'est un super mec, un de ceux qui cimentent une équipe. » Navas est également arrivé l'été dernier au PSG en provenance du Real Madrid.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.