PSG : Quand Mbappé demande à Verratti de faire moins de bruit

PSG : Quand Mbappé demande à Verratti de faire moins de bruit©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 18h05

Dans une scène savoureuse, Kylian Mbappé a demandé à Marco Verratti de faire moins de bruit alors que l'Italien était à la recherche de sa valise dans l'hôtel des joueurs parisiens.

Vendredi soir, les joueurs du PSG étaient en mise au vert pour préparer dans les meilleures conditions la réception de Bordeaux samedi. Alors que la plupart des joueurs étaient tranquillement dans leur chambre, Marco Verratti arpentait les couloirs de l'hôtel à la recherche de sa valise. Après avoir pensé, en vain, qu'elle se trouvait dans la chambre d'Angel Di Maria, le milieu de terrain italien a poursuit son investigation sans faire dans la discrétion. C'est alors que Kylian Mbappé sort de sa chambre pour demander à son coéquipier de faire moins de bruit. "Qu'il arrête de crier, il y en a qui veulent dormir. Demain il y a match à 17h", a lâché l'attaquant parisien dans la bonne humeur.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - PSG : Quand Mbappé demande à Verratti de faire moins de bruit