PSG : Quand Mbappé demande à Aouchiche de signer

PSG : Quand Mbappé demande à Aouchiche de signer©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 06 juin 2020 à 14h06

Comme il l'avait fait avec Tanguy Kouassi, Kylian Mbappé a demandé à Adil Aouchiche, lui aussi très demandé, de signer son premier contrat professionnel avec le PSG.

Et si Kylian Mbappé était le meilleur atout du PSG pour convaincre ses jeunes pousses de rester ? Après avoir demandé, sur Instagram, à Tanguy Kouassi de signer son premier contrat professionnel avec le club parisien, le champion du monde a récidivé avec Adil Aouchiche. Sous une photo publiée sur le même réseau social par le milieu de terrain de 17 ans, Mbappé a écrit : "Signe le contrat ! Je t'en offre d'autres des baskets." Ce à quoi Aouchiche, annoncé très proche de Saint-Etienne depuis plusieurs semaines, a répondu : "J'te fais plus confiance toi ! Tu me dois déjà trop de trucs".


On ne sait pas si le meilleur buteur de Ligue 1 a convaincu son jeune partenaire de s'engager avec son club formateur, qui souhaiterait prolonger le meilleur buteur du dernier Euro U17. En ce qui concerne Kouassi, également en fin de contrat et qui est pisté par le RB Leipzig et l'AC Milan, le défenseur, qui va fêter son 18e anniversaire dimanche, aurait finalement décidé de rester dans la capitale, rapporte Le Parisien. Après sa première titularisation chez les professionnels en janvier, Mbappé l'avait félicité ainsi : "C'est du lourd de ouf...mais signe le contrat aussi".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.