PSG : Quand la compagne de Verratti dit "Allez l'OM"

PSG : Quand la compagne de Verratti dit "Allez l'OM"©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, Media365 : publié le jeudi 18 février 2021 à 22h14

Alors qu'elle participe à la nouvelle saison de l'émission de télé-réalité "Les Marseillais", Jessica Aidi, la compagne du Parisien Marco Verratti, a dû dire "Allez l'OM" devant les participants du programme de W9...

 

De son propre aveu, c'est un choix "assez atypique". Compagne de Marco Verratti, Jessica Aidi participe à l'émission de télé-réalité "Les Marseillais", qui comme son nom l'indique, regroupe des candidats pour la plupart provençaux et, souvent, fans de l'OM, grand rival du PSG. Et ils ont vite reconnu la future femme du milieu de terrain italien, qui tient le rôle de bookeuse dans le programme de W9, dont la nouvelle saison se déroule à Dubaï. 

"Tu es la femme de Marco Verratti !", lui a ainsi dit l'un d'entre eux lors de leur présentation. "Je vois que vous êtes très bien renseigné et qu'on ne peut vraiment rien vous cacher. Effectivement, je suis la fiancée de Marco Verratti", a-t-elle ensuite avoué. Sauf qu'ils ont ensuite eu une demande bien particulière : "Si tu veux qu'on travaille, déjà de base, il faudrait crier «Allez l'OM»." "Et si je dis : «Paris est magique», non ?", essaie-t-elle ensuite. Mais ils ont insisté, et elle a fini par s'exécuter... en quelque sorte. "Allez l'OM... et Paris", finit-elle par lâcher, ce qui a eu l'air de les convaincre. "Une Parisienne qui dit «Allez l'OM», alors là il ne peut plus rien m'arriver, je peux mourir en paix", lâche ainsi un candidat. 

Avant la diffusion de l'émission, la mannequin s'était confiée au Parisien, et révélé qu'elle ne comptait pas chambrer ces supporters de l'Olympique de Marseille : "Non, pas du tout. Marco est très respectueux de la rivalité entre Paris et Marseille. Au contraire, il m'a fortement conseillé de ne pas aller sur ce terrain-là. Il est content de la victoire mais n'a pas envie de titiller les adversaires." 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.