PSG : Prolongation en vue pour Neymar ?

PSG : Prolongation en vue pour Neymar ?©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le samedi 12 octobre 2019 à 15h44

Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG et son directeur sportif Leonardo songeraient à proposer une prolongation de deux ans à Neymar.

« Je t'aime, moi non plus », c'est un peu la manière dont pourrait être résumée la relation entre le PSG et Neymar. Après le feuilleton de l'été qui a vu le Brésilien demander son départ de la Capitale pour retourner au FC Barcelone, la situation a clairement évolué entre les deux parties. Dernièrement, le n°10 parisien a fait le point sur son début de saison réussi, après un été mouvementé. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a désormais la tête pleinement au PSG. « La saison a très bien commencé pour moi, a avoué l'homme aux 100 sélections avec le Brésil. Je défendrai mon club bec et ongles. Je serai à 100% pour que l'on puisse remporter de grandes choses. En étant heureux en club, je le serai en sélection. »

Leonardo et Neymar ont fait la paix

Avec 4 buts marqués en 5 matchs, Neymar a rapidement retourné l'opinion publique en sa faveur. Les sifflets n'ont duré que quelques minutes et tout le monde est désormais content d'un retour à la normale. Si l'on en croit La Gazzetta dello Sport, les relations se sont même rafraîchies avec Leonardo alors que les deux Brésiliens étaient en froid depuis le retour du directeur sportif. Une réunion a permis de mettre les choses à plat et le bon début de saison de l'ancien Barcelonais a fini de convaincre Leo. D'après le quotidien transalpin, le PSG envisage de renouveler le contrat de Neymar. Actuellement lié jusqu'en 2022 avec les champions de France, l'Auriverde se verrait offrir deux ans de plus. Leonardo serait même déjà entré en discussions avec l'entourage du joueur. Comme quoi, entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.