PSG : Presnel Kimpembe a présenté ses excuses pour son frère

PSG : Presnel Kimpembe a présenté ses excuses pour son frère©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 19 février 2020 à 22h25

Le défenseur central du PSG Presnel Kimpembe s'est excusé auprès de son entraîneur Thomas Tuchel après les insultes de son frère.

Le match du Paris Saint-Germain à Dortmund n'a laissé personne indifférent sur les réseaux sociaux. Le frère de Presnel Kimpembe, Emmanuel Kimpembe, a notamment manifesté son mécontentement en insultant Thomas Tuchel : "J'espère que tu vas bien n... ta mère, fils de p... va! (...) Une blague, frère, un blague", a-t-il lâché dans une story publiée sur son compte Instagram, et rapidement supprimée dans la foulée.

Thomas Tuchel aurait dédramatisé l'incident avec Kimpembe

Une situation forcément gênante pour Presnel Kimpembe, titulaire dans cette rencontre. Le champion du monde n'avait pas besoin de cela. Et selon les informations de RMC Sport, le défenseur central a profité de la session d'entraînement à huis-clos ce mercredi pour présenter ses excuses à Thomas Tuchel. Le média français indique que Kimpembe a expliqué ne pas être en accord avec les propos tenus par son frère, et que son entraîneur aurait dédramatisé l'incident. Fin de l'histoire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.