PSG : Pjanic intéressé en cas de départ

PSG : Pjanic intéressé en cas de départ©Media365

Joseph RUIZ : publié le lundi 06 mai 2019 à 17h26

Sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en juin 2023, Miralem Pjanic intéresse de nombreux clubs comme le PSG. Ça tombe bien, le Bosnien est lui aussi séduit par le club français.

La Juventus Turin sera l'un des clubs centraux sur le prochain marché des transferts car le club aimerait recruter fort pour satisfaire les exigences de Cristiano Ronaldo. Le club italien pourrait être amené à se séparer de Miralem Pjanic. Le Bosnien de 29 ans est un titulaire indiscutable de Massimiliano Allegri et son contrat ne se termine qu'en juin 2023. Pour autant, il pourrait être vendu pour une belle somme (70 millions selon Transfermarkt) et dispose d'un des plus gros salaires du club. En cas d'arrivées importantes, la direction pourrait se séparer de lui pour attirer des hommes comme Paul Pogba et Tanguy Ndombele.


Pjanic : "Le PSG est un très grand club"

En cas de départ, peu de clubs peuvent s'offrir Miralem Pjanic. Le Paris Saint-Germain en fait parti et un tel relayeur est clairement dans les besoins de Thomas Tuchel pour trouver une pendant à Marco Verratti, en plus d'une sentinelle. Sur le plateau du Canal Football Club dimanche, où il était invité, Miralem Pjanic a dit ce qu'il pensait du PSG : "Paris fait partie des huit meilleurs clubs européens actuellement. Ils veulent passer le cap en Ligue des champions qu'ils n'ont pas réussi à passer ces dernières années. C'est un très, très grand club où tous les joueurs sont prêts à aller aujourd'hui car il y a un projet sportif avec de très grands joueurs et tu as une réelle chance de gagner la Ligue des champions là-bas. C'est un très grand club qui est respecté par les joueurs et qu'on écoute." En juin 2018, le PSG avait repoussé Miralem Pjanic qui avait été proposé par son agent, préférant conserve Adrien Rabiot.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.